jeudi 26 décembre 2013

Comment c'était Noël ?

Petit exercice de vacances pour ceux qui le souhaitent et passent ici. Proposez moi des petits textes libres, sans fautes évidemment et je les mettrai en ligne au fur et à mesure.
Les textes sont à envoyer sur l'adresse mèl de la classe : cm.renoux@laposte.net. En cas de fautes, je renverrai les textes pour correction et je les publierai ensuite.

Je commence et vous propose le texte suivant.

Noël

Noël sous la pluie, ce n'est pas vraiment Noël ! Mais la fête s'est tout de même bien passée.
Nous avons mangé de bonnes choses, sucrées ou salées. Les adultes ont bu des bulles et les petits des jus de fruits.
Tout le monde a été très gâté avec beaucoup de cadeaux. Quel plaisir de déballer tout cela le matin de Noël!

la maîtresse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire