jeudi 12 février 2015

Election de notre livre préféré

Pendant la période, nous avons lu des livres sur l'enfance. C'est notre 3ème rallye-lecture.
Demain, la maîtresse nous donnera nos diplômes et nos prix spéciaux. Nous élirons aussi notre livre préféré. Voici une pré-liste de ceux que nous avons aimé à titre individuel.

*35 kg d'espoir
C'est rigolo, un peu triste.

*Lily a peur des contrôles
Elle a peur et se fait consoler par quelqu'un.

*Charlie et la chocolaterie
C'est super drôle. C'est bien car le grand-père est gentil avec lui. J'aime bien la 1ère de couverture. C'est amusant, je l'ai bien aimé.

*Lily a été suivie
Il y a de l'action, Ça apprend à être prudent.

*Max est racketté
J'ai bien aimé car il apprend ce qu'il faut faire.

*Titeuf c'est pô juste
C'est rigolo.

*Boréal Express
Il y a de l’aventure

*Bon anniversaire
J'aime bien les anniversaires, c'et drôle à l'intérieur

*Lily va chez la psy
Ça aide à se vider la tête, à exprimer ses sentiments

*Avant la télé
Je l'ai trouvé marrant.

*série Max et Lily
Sous leurs airs de BD, ça donne des leçons sur la vie, ça dit ce qui se passe et ce qu'il faut faire

*Lily a un chagrin d'amour
J'aime bien les livres qui parle sur l'amour

*la sixième
J'aime bien le thème car l'année prochaine, je serai en 6è.

*Le crime de Cornin Bouchon
Ça m'a fait rigoler

*Max est jaloux
Ça me rappelle moi et ma soeur


A demain pour les résultats du vote.

12 commentaires:

  1. Je choissi 35 kg d'espoir.


    Maëva

    RépondreSupprimer
  2. la série de max et lili. Sinon dans les livres de la série je vote pour max est racketté.

    Mustafa

    RépondreSupprimer
  3. Mon livre préféré est Charlie et la chocolaterie.

    Louis

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour maitresse je voulais vous dire mon livre que j'ai elu dans le rallye lecture mon livre prefere etait CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour maitresse, j'ai choisi: La sixième.


    Salomé

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour Charlie et la chocolaterie.

    Margaux

    RépondreSupprimer
  7. moi je choisi lily va chez la psy


    Enola

    RépondreSupprimer
  8. Mon livre préféré est Charlie et la chocolaterie. Aurélien

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour Le Crime de Cornin Bouchon


    Dragan

    RépondreSupprimer
  10. Max est rackette

    Erdem

    RépondreSupprimer
  11. cHARLIE LA CHOCOLATRIE

    ADRIEN

    RépondreSupprimer
  12. le livre que j ai préféré est : max et lili en generalle





    malik

    RépondreSupprimer