vendredi 5 février 2021

devoirs pour lundi 22 février

 français

lire le roman (pas de fiche à faire ) + écoute possible dans quelques jours sur le cartable numérique

 

maths

travailler les tables de multiplication

 

EPS

affaires

 

divers

faire signer le cahier du jour 


POUR LES PARENTS

L'avenir est incertain. Nous ne savons pas ce qui se passera pendant ces 15 jours de vacances. Les enfants sont donc partis avec des fichiers tout prêts pour les nouvelles activités. En cas de confinement et d'école à la maison, vous n'aurez pas besoin d'imprimer. De même, ils ont leur cahier du jour au cas où... Merci de prendre soin de tout cela et de ne rien commencer. 

Si nécessaire, je vous enverrai un courriel avec des indications pour faire la classe depuis la maison.

Pour l'instant, profitons des vacances ! 

 

PROBLEME  de LIVRES

Pour les rallye-lectures, je mets à disposition des enfants des livres provenant de la bibliothèque de l'école, de la médiathèque municipale et de ma propre bibliothèque. 

Malheureusement, dans l'avant dernier rallye et dans celui qui vient de se terminer, des livres ont disparu ! Cela n'est pas admissible et montre un non respect du prêt de livres. Après demande auprès des enfants et vérification de leur casier et de leur cartable, plusieurs livres sont encore introuvables. Pourriez-vous regarder à la maison ? A défaut, je rachèterai les livres mais je serai contrainte de facturer le cout aux familles. Si vous en retrouvez, merci de m'envoyer un courriel pour me l'indiquer.

livres manquants

Louis XVI

Saint Louis

Tana l'enfant qui sculptait des menhirs

Paulin le petit paysan qui rêvait d'être chevalier

2 livres de poésie et comptines autour de la mer (dont 1 de la médiathèque/ étiquette sur la couverture)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire