jeudi 3 février 2022

devoirs pour vendredi 4 février

DERNIERE MINUTE :

Je n'ai pas encore les résultats du test, je serai donc en classe aujourd'hui.

 

français

rallye-lecture

fluence : lecture 1 min

poème à revoir pour certains 

inventer une machine à fabriquer les cadavres exquis / vidéo à re-regarder  

 

EMC

préparer le conseil

 

EPS

affaires

 

pour les parents

Je suis cas contact intra-familial. J'ai passé un test PCR. Selon le résultat, je serai ou pas présente demain. 

Merci d'accompagner votre enfant et d'attendre avec lui l'ouverture du portail et les informations données par Mme Roussel, la directrice adjointe. 

Si je suis absente et non remplacée, vous devrez garder votre enfant ou venir le rechercher à l'école. Il est donc nécessaire d'attendre 8h35/8h40 avec votre enfant pour être sur qu'il serait pris à l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire