jeudi 27 novembre 2014

Enrichir une phrase

Aujourd'hui, nous avons travaillé à partir d'une phrase crée en début de semaine, à partir du mot chant.


J’adore le chant.

J’adore le chant des oiseaux.

J’adore le chant des oiseaux car c’est une douce mélodie.

J’adore le chant des oiseaux bleus car c’est une douce mélodie.

J’adore le chant des petits oiseaux bleus car c’est une douce mélodie.

J’adore écouter le chant des petits oiseaux bleus car c’est une douce mélodie.

J’adore écouter le chant des petits oiseaux bleus car c’est une douce et très jolie mélodie.

J’adore écouter le chant des petits oiseaux bleus en voiture car c’est une douce et très jolie mélodie.


Le matin, j’adore écouter le chant des petits oiseaux bleus en voiture car c’est une douce et très jolie mélodie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire