mercredi 5 novembre 2014

texte libre n°6 d'Alicia

Une journée chez Alycia

Pendant les vacances, je suis allée chez Alycia.

Elle m'avait invité à 14 h / 14 h 30. Je suis arrivée à 14 h 25.
Au début, nous avons dessiné. Après, avec sa sœur, nous avons fait du trampoline et de la balançoire.
Ensuite, on a joué avec sa chienne et par la suite, nous avons joué à suivre les vélos.

Ensuite, c'était l'heure du goûter. Alycia a mangé un yaourt au caramel, sa sœur, 2 ou 3 compotes et un Kinder. Moi, j'ai bu un Yop et mangé un Kinder. J'avais emmené des bonbons emballés dans des feuilles blanches. Dans chaque paquet, il y avait trois têtes brûlées et un petit paquet d'Haribo.
Nous les avons bien dégustés dans le trampoline !!! :)

J'ai passé une bonne journée avec Alycia !


ALICIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire