lundi 21 septembre 2015

devoirs pour mardi 22 septembre

français
rallye-lecture : 30 min
vocabulaire : revoir les échelons 1 à 9

anglais
écrire ce que vous avez retenu du Royaume Uni , sur le cahier de brouillon

divers
ceintures méthodologie et écriture à regarder (points verts à noter dans la colonne élève si les compétences semblent acquises)
projet personnel à avancer

pour les parents
Je souhaite créer une classe virtuelle sur le site english for school, ce qui me permettra de mettre les activités et vidéo travaillées en classe à disposition des élèves. 
Pour cela, j'ai besoin de votre accord et que vous donniez une adresse mèl et le mot de passe à votre enfant. Mais il faut d'abord inscrire votre enfant sur le site english for school kid; partie ressources de classe et créer un compte. 
Ensuite, en classe, je pourrai inscrire votre enfant dans la classe virtuelle, à partir d'une page enseignante.

Merci  de m'inscrire les informations sur un papier libre pour que je puisse conserver momentanément les informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire