mardi 22 septembre 2015

Semaine des parents à l'école

Voici le mot que vous aurez dès demain.


Madame, Monsieur,
La semaine des parents à l’école aura lieu du lundi 5 au vendredi 9 octobre, dans notre classe.
Nous vous invitons à venir partager un moment de classe dans la matinée, à l’heure de votre choix. Vous pourrez ainsi découvrir notre fonctionnement, nos habitudes toutes nouvelles, nos activités …
Je vous propose de nous réunir ensuite le vendredi 9 octobre, à partir de 18 h. Ce sera l’occasion de poser vos questions, peut-être plus précises, plus inhabituelles après la découverte de la classe ; et je pourrai y répondre plus facilement qu’en classe.
Pour que cette semaine des parents à l’école soit le plus agréable possible pour tous, nous limitons le nombre de parents à 4 par matin (si vous êtes très nombreux à vouloir venir, nous essayerons de trouver d’autres matinées). Merci de nous renvoyer le document ci-dessous avec vos préférences. Nous vous confirmerons votre date de venue le plus vite possible.
Cordialement.
la maîtresse et les 26 élèves de la classe

Mme , M.……………………………………………. parents de l’enfant ……………………………………..
souhaite venir :
o   le lundi 2 octobre , vers ………………………………………………………………
o   le mardi 3 octobre, vers ……………………………………………………………..
o   le mercredi 4 octobre, vers …………………………………………………………
o   le jeudi 5 octobre, vers ……………………………………………………………….
o   le vendredi 6 octobre, vers …………………………………………………………
o   Je suis intéressé(e) mais je ne suis pas disponible cette semaine là.
o   Je ne suis pas intéressé(e)

o   Je serai présent(e) à la réunion du vendredi 9 octobre, à 18 h.

o   Je ne serai pas présent(e) à la réunion du vendredi 9 octobre, à 18 h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire