vendredi 30 octobre 2020

la rentrée de lundi 2 novembre

Bonjour à tous, 

je viens d'envoyer un courriel à toutes les familles dont j'avais l'adresse. 2 ou 3 courriels me sont revenus. Si vous n'avez rien reçu, essayez de m'envoyer un message sur : cm.renoux@laposte.net

 Je n'ai aucune information à vous donner pour la rentrée car je ne sais rien, à part pour les masques.

 

Les masques sont désormais obligatoires à partir du CP. Vous devez les donner à votre enfant. Prévoyez 2 pochettes (ou boites ou sachets plastiques), 1 pour les masques propres, 1 autre pour les sales (si vous donnez des masques en tissu). Pensez à mettre des symboles ou mots pour les reconnaitre comme propre / sale ou vert/rouge...

En période 1, les élèves qui étaient masqués, enlevaient le masque à 11h45, sur le temps périscolaire et le jetaient (masque jetable). Ils remettaient un masque propre en remontant en classe à 13h30.


Habillez aussi votre enfant chaudement car j'aère régulièrement la classe et il va y faire froid à ces moments-là. Avec un pull (ou un sweat) sur un tee-shirt manches longues, votre enfant pourra s'habiller et se déshabiller facilement.


Voilà pour l'instant, je vous mets un nouveau message dès que j'ai des nouvelles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire