samedi 31 octobre 2020

rentrée du 2 novembre

 Après ordre, puis contrordre du ministère de l'éducation nationale, la rentrée aura finalement lieu aux horaires habituels, c'est à dire à 8h45.

L'hommage officiel à Samuel Paty, l'enseignant assassiné, serait lui-aussi décalé. 

Concernant le confinement et les autorisations de déplacement, nous  n'avons encore aucune information. A défaut, je verrai avec le directeur pour vous envoyer dès lundi une autorisation avec le tampon de l'école.

Pour ma part, je ferai une séance d'enseignement moral et civique lundi après-midi avec les élèves sur la liberté d'expression. Nous regarderons les petites vidéos que je vous ai envoyées et nous en parlerons tous ensemble lors d'un débat.

N'oubliez pas de donner les pochettes de rangement des masques et 2 masques à votre enfant ainsi que de l'habiller chaudement pour qu'il n'ait pas froid lorsque j'aérerai la classe.

Bon weekend à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire