samedi 14 mars 2015

texte libre n°13 de Nora

 Printemps

Je n'aime pas vraiment ma saison .
Voila pourquoi:

L'hiver saison des amoureux 
Il neige toujours,venteux et les fêtes.
Au pied de la cheminée.
Avec un chocolat chaud.
En attendant les cadeaux.Et les oeuf de Pâques.
Je suis en dernière classe .
                                                                           
L'été : saison dans l'eau en maillot
A la mer tous les jours.
En voyage à l'étranger.
Rencontrer de nouvelles personnes.
(Réviser pour la rentrée!)

L'automne : saison monotone ,les feuilles tombent .
Randonnée sur les volcans.
Fin des vacances.
Aller acheter 3 cahiers!
Et se préparer pour la rentrée.

Tandis que moi le Printemps ...
Rien de "spécial".
A part le muguet.

1 commentaire:

  1. Maitresse normalement a la de ma poesie a : a part le muguet . APRES j'avais ecrit: moi je suis en derniere place et j'avai signer . Nora

    RépondreSupprimer