samedi 14 mars 2015

Texte libre n°12 de Salomé

Le film

Vendredi 9 janvier, je suis allée avec ma classe voir un film au cinéma: "Jason et les Argonautes".

Jason veut reprendre le trône. Avant, il doit rechercher la Toison d'Or qui a des pouvoirs magiques. Il part sur le navire d'un ami avec les meilleurs athlètes. Au cours de leur périple, ils provoquent la colère d'un géant et ils affrontent les terribles Harpies. Le dieux Triton va les aider. Jason combat l'Hydre à sept têtes, s'empare de la Toison d'Or et il échappe face à une armée de squelettes.
Ma critique sur ce film c'est que quand il y avait des monstres comme les Harpies ce n'était pas réaliste.
Mon passage préféré c'était quand il y avait les squelettes car au début ils marchaient bizarrement et    à un moment ils s'arrêtent et tout d'un coup ils se mettent à courir et à crier.

J'ai adoré ce film car il me faisait rire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire