vendredi 17 avril 2020

Vacances bien méritées !



Les vacances débutent. Elles seront très particulières, puisque nous sommes toujours confinés à la maison. 

N’hésitez pas à venir discuter sur les messageries du compte Twitter classe (familles et élèves), à nous dire si ça va ou pas… En cas de besoin, je suis disponible par les moyens habituels.

Reposez-vous, vous le méritez. Vous avez tous bien travaillé. Un grand merci à vos parents qui vous aident et m’aident aussi. Sans eux, nous aurions bien du mal. 

Nous nous retrouverons le 4 mai, toujours en classe virtuelle. Prenez bien soin de vous et de vos familles. Bonnes vacances à tous !

lecture
Choisissez un livre dans votre bibliothèque. Préparez sa présentation (carte d’identité, couverture : à m’envoyer sur la poste) + lecture d’un extrait (à bien préparer).
Chacun présentera son livre la semaine de la rentrée, pendant la classe virtuelle.

exposé
à préparer et à m’envoyer. Vous le présenterez pendant la classe virtuelle, la semaine de la rentrée.

défi technologie
Construction de nichoir en bois, en carton, en papier (si vous ne trouvez rien d’autres). Le papa d’Anaïs m’a envoyé des propositions de plan, tout est dans le cartable numérique, partie sciences.
Faites des photos. Nous essayerons de voter et d’élire les plus jolis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire