lundi 27 octobre 2014

Petit message

Bonjour à tous,

je continue à mettre le blog à jour. Il me manque encore des textes libres. N'oubliez pas de les copier et de me les envoyer si c'est possible. Sinon, mettez-les sur une clé USB, vous me les donnerez à la rentrée.
Bonne suite de vacances, profitez bien du soleil !

liste des élèves ne m'ayant pas fourni tous les textes libres (à priori, tout ce que j'avais est en ligne, vérifiez et regardez ce qu'il manque)
Nazik, Aurélien, Erdem, Margaux, Adrien, Alycia, Axelle, Alicia, Enola, Malik, Ceyda, Salomé, Angelinne, Dragan, Louis, Noëlla et Maëva

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je vous avez donné ma clé USB, mais vous n'aviez pas le temps de les regarder.Il y a 4 textes libres.



    ALICIA

    RépondreSupprimer
  2. Je le ferai à la rentrée. S'ils sont copiés, c'est l'essentiel. Merci.

    la maîtresse

    RépondreSupprimer