mercredi 15 octobre 2014

texte libre n°2 de Mustafa

   Hier

Hier, quand mon papa est parti à Limoges avec mon frère qui a 3 ans, je suis resté avec mon autre frère. Nous avons passé l'aspirateur, fait les lits et rangé la maison. Mon frère rangeait n'importe comment, donc on s'est bagarré. 
Après nous avons joué à la PS3. On a joué à Fifa13. Mon frère voulait jouer à Uncharted 3 et moi j'ai dit non !!! Après on a joué et il n'y avait personne en ligne donc on a rejoué au jeu de foot (Fifa 13). Nous sommes passés en division 5. J'ai perdu 1 match et j'ai gagné 1 match 8-0. Après j'ai joué plein de matchs contre mon frère. Le premier match, il m'a gagné 1-0, le deuxième je l'ai gagné 2-0, le troisième il m'a gagné 6-3 et après nous avons fermé. 
Mon papa est arrivé à 6 heures avec de la pizza. Nous avons mangé à 7 heures. On a mangé des frites, de la pizza et de l’œuf. 
Après j'ai écouté de la musique, Macklemore Ryan Lewis (chanteur anglais)   Thrift Shop, Psy (chanteur du coré du sud) Gangname Style. 
Après je suis allé regarder à la télé un ancien film de comédie. Après je suis allé dormir et j'ai fait deux cauchemars qui font peur qui m'ont réveillé.

                                                                 Mustafa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire