lundi 6 octobre 2014

Texte libre n°3 de Maxime

Voyage en Auvergne

En septembre 2014, tous les CM2 sont partis à la Bourboule dans le Puy de Dôme.
Nous avons visité un château et des volcans. Nous avons vu aussi un dressage de rapaces.
Nous avons voyagé en bus. La classe de madame Renoux avait le petit bus et les 2 autres classes avaient le grand bus.
Nous avons beaucoup marché pour faire les visites.
J'ai aimé visiter les 2 volcans, surtout le puy de Vichatel. J'ai aussi aimé voir le Lac Pavin et le château de Murol. C'est dans ce château que nous avons vu le maître fauconnier dresser des faucons et un hibou grand duc .
Par contre, pendant ce voyage, j'ai eu froid tout le temps, sur les volcans et même dans la chambre. Je dormais au troisième étage et dans le centre Ile aux enfants, il n'y avait que du chauffage au deuxième étage !

Ce que j'ai le plus aimé, c'était le Lac Pavin parce que c'est un lac dans un volcan. C'était très joli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire