mercredi 15 octobre 2014

Texte libre n°4 de Mustafa

  La fête du mouton

Samedi 4 octobre, la fête du mouton a commencé.

  Nous avons coupé le mouton le matin vers 12 h. Après nous l'avons laissé au garage. Et le soir quand ma maman préparait à manger, la cuisine sentait mauvais. Le soir je suis allé chez mon tonton avec mes frères et ma maman. Mon père devait surveiller ma sœur puisqu'elle dormait. Quand je suis entré, j'ai embrassé mon tonton et sa femme. Puis mon tonton m'a donné 5€. Ensuite j'ai pris des bonbons. 
  Dimanche, à 14 h, je suis allé chez ma tata avec mes frères, ma sœur et ma mère. Après j'ai embrassé ma tata et mon oncle. Et j'ai eu aussi 5€. Ensuite j'ai joué à Fifa15 contre mon cousin qui a 16 ans et j'ai perdu. Et le soir nous sommes allés au Maraval chez mon grand-père et ma grand-mère. Après à 10 h nous sommes rentrés chez nous.


                                                   Mustafa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire