jeudi 16 octobre 2014

Texte libre n° 1 de Salomé

Avant la rentrée 

Hier, mon papi et Dominique sont venus chez moi. Papi m'a dit qu'on irait à la forêt des singes. Mais 
avant on irait à Sarlat.
Quand nous arrivons à Sarlat, nous nous garons. Puis nous visitons la très belle ville de Sarlat. Dominique prend beaucoup de photos et visite beaucoup de boutiques. Ensuite, nous mangeons dans un très joli restaurant.
Après avoir fini de manger, nous reprenons la route pour la forêt des singes. Quand nous sommes arrivés et que nous avons acheté les billets, la femme nous donne à manger pour les singes et des jetons pour que nous choisissions une action pour sauver les singes. Nous commençons la visite. Je vois un singe et je lui donne à manger. A la fin de la visite je mets mon jeton dans la boîte de la première action "Sensibiliser les gens aux singes et les recenser".

PS : petit souci de mise en page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire