mardi 17 mars 2020

Bilan de la 1ère journée

Après beaucoup de complications dues aux difficultés de connexion sur les sites très souvent saturés, je pense que le système installé sur le blog sera notre outil principal.
Vous y trouverez donc tous les jours des messages donnant le travail à faire pour les 4 jours de classe, des idées d'activités ou de films ou de lecture, des messages pour partager les activités réalisées par les enfants.

J'aimerais aussi développer la communication entre nous tous, parents, enfants et classe. Je vous propose donc d'utiliser le compte Twitter classe pour cela et surtout les messages privés.
Merci de vous abonner au compte de la classe si ce n'est pas fait. Je vais vous envoyer une invitation pour participer à une discussion en privé. Cela nous permettra d'échanger sans que cela soit publié et visible.

Pour les fichiers de correction, je cherche une solution pour vous les envoyer et qu'ils soient faciles à retrouver si nécessaire. J'ai une idée, je prépare tout ça et je vous tiens au courant.

Le confinent global est décidé. Cela va être difficile, surtout pour ceux d'entre vous qui habitez en appartement.
N'hésitez pas à partager pour tout ce qui concerne l'école et les activités de classe ici ou sur le compte Twitter. Partagez vos astuces pour vous aider et vos difficultés.
Bon courage à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire