lundi 16 mars 2020

QuotiTweet / Quotichess et autres ...

Nous continuons les échanges avec nos classes partenaires avec des aménagements.

QuotiTweet
Il faut donc absolument que les 3 élèves désignés chaque jour pour QuotiTweet m'envoient rapidement leurs tweets pour que je puisse les mettre sur le compte Twitter.
Consultez régulièrement le compte pour voir les messages envoyés par les classes partenaires. Envoyez moi la réponse que vous proposez. Je mettrai en ligne celles qui seront les plus nombreuses.
Voici la liste des élèves qui écrivent.



Quotichess
Pour Quotichess, je mettrai ici une image de l'échiquier. Vous devrez me proposer une réponse et j'enverrai celle qui sera le plus souvent dite.

Qui a un compte lichess ? Merci de me donner vos noms de compte en m'écrivant sur cm.renoux@laposte.net.
Voici une idée de travail autour des échecs : faire des entrainements sur lichess, puis des matchs. J'envisage même d'organiser des petits tournois avec ceux inscrits sur lichess. Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire