jeudi 5 mars 2020

Mise en route de l'Espace Numérique de Travail

Dans l'éventualité d'une fermeture des écoles, il est prévu une continuité pédagogique avec des classes virtuelles.
Je suis donc en train de mettre en place l'Espace Numérique de Travail appelé Aliénor. Il y a déjà des mots à lire dans le cahier de liaison.
Juste avant les vacances de Noël, j'ai remis à votre enfant une fiche de connexion (1 par parent). Elle devrait être collée à la page du samedi ou du mercredi dans son cahier de texte. Essayez de vous connecter et en cas de problème, signalez-le moi le plus tôt possible.

Pour vous rendre sur le site : Aliénor

dernière minute : Je viens d'ouvrir beaucoup d'applications, dont la messagerie. N'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Pour me contacter rapidement, utilisez la messagerie de la classe : cm.renoux@laposte.net
Je peux ainsi vous renvoyer vos identifiants de connexion, si vous ne les trouvez plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire